The Direwolves Index du Forum
The Direwolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue sur le forum de la future guilde : The Direwolves, sur le MMO à venir : Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). 

Lien Officiel - Lien Jvc
Ce forum a pour principal objectif de monter une communauté de joueurs français
qui joueront sur Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). Nous cherchons en
particulier des joueurs, qui combattront sous la bannière des Stark de Winterfell
et celle de la maison Baratheon de Dragonstone et Storm's End, afin de lutter contre
les Lannister et l'usurpateur Joffrey Baratheon !
Mais également, offrir la possibilité à de nombreux joueurs de
pouvoir discuter et partager leur avis sur la saga de Georges R.R. Martin.
Nous mettrons également à disposition différentes sections pour les personnes ayant choisis
des factions différentes que celle citées précedemment.

Jeux Online, Ouvert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Jeux & Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Bonjour à tous, me revoilà encore, non pas pour brûler quelques hérétiques au nom de R'hlorr, mais pour rapprocher cette joyeuse communauté. 
Je m'explique, j'en avais déjà parlé brièvement dans certains de mes posts, ce forum est avant tout consacré à GoT, mais aussi à pouvoir jouer ensemble (que le jeu soit tiré de GoT ou pas d'ailleurs). Je vous propose donc de me proposer des jeux online que vous aimeriez faire avec nos membres. 

Petite liste à laquelle vous pouvez déjà adhérer : 

Gratuit :
-Lotro Online : Mon serveur c'est Sirannon
-Dc universe Online
-Warframe
-WoW : Mon serveur c'est Dragon War 
-LoL et pour les vrais nordiques Dota 2 (payants mais je peux vous passez des clés vous le rendant gratuit, demandez moi j'en ai une trentaine, je l'ai acquis lors d'une phase de test il m'ont approuvé geek et me l'ont donné ^^')
-Age of conan (à découvrir il vous réservera des surprises, je parle du Age of Conan sur Steam qui vient de sortir)
-Age of empire 1,2,Mythology,3
-Age of Chivalry (le 1)
Payant (testés et approuvés) :
-Mount and Blade (Warband)
-Titan Quest
-Les total war
-Natural selection (très bon)
-Warhammer 40K : Dawn of war (le 2)

Mon ID Steam pour les intéressés vu que je ne suis pas tout le temps sur TS : Eldaan le Fourbe (ce n'est un surnom ne vous inquietez pas), oubliez pas de me préciser vos ID par MP car je ne peux pas me permmettre de recevoir des demandes d'inconnus !

Merci d'avance

Dernière édition par Ser Aedan Baratheon le Dim 23 Juin - 18:05 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torrhen
Lord Commandant

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Personnellement je compte me remettre à Lotro avec un poto donc si ça vous tente de monter une fraternité (équivalent guilde) :

=> Allons y :p 

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 03:37 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Je vous propose des parties online de Age of empire 1 et 2. Si vous ne l'avez pas téléchargez le, cr'est vieux ça se trouve sans problème, et téléchargez Game Ranger, qui vous permettra de jouer avec les autres !
Y a de quoi ce faire de bons délires aussi, un ptit retour aux sources en gros Wink 
J'espère que vosu serez plusieurs à accepter cette offre ! 

R'hlorr, il est cool.

Mandrake
Banneret

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

bon moi faut que je me paye un autre ordi, Lotro veut pas démarrer. grrrrrrrr. c frustrant.  Evil or Very Mad

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 03:48 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Tu as combien de giga de ram sur ton ordinateur actuel ?

Eledhwen
Banneret

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Mandrake tu as CCleaner comme logiciel?

Dark Shadow
Chevalier

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Si jamais t'as besoin de nettoyer ton ordinateur : ici  Wink
J'ai essayé et ça marche très bien  Okay

Mandrake
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

MERCI Okay j'ai macafee et avast en fait ( je vais essayer ton logiciel).  Pour les capacités, j'ai 233 GO  en disque dur ; 1308  MO dispo  en mémoire graphique; directx10 pour la carte graphique ;et windows vista2000. Je pense que ma bécane est pas assez forte en RAM pour les jeux récents, hormis ceux sur navigateur; Drakensang online de big point marche bien ( j'espère que ce sera pareil pour Game of Thrones.
Je vais ressayer de retélécharger Lotro, pour voir préçisemment là où ça coince ( la dernière fois que j'ai tenté c'était en avril), mais dans mon souvenir : tout se passais bien mais il y avait un souci niveau carte graphique et capacité de stockage du jeu.. en effet, le jeu nécessite des mises à jours donc ,beaucoup de place pour accepter les patches et compagnie. je vais ressayer et bien noter tout ce qui se passe. Mais je pense que j'aurais pas d'autre choix que d'en racheter un neuf d'ordi, si je veux jouer à Lotro.

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Pour lotro tu as diverses solution, essaye le systhème de compatibilité dans les options de l'executable, ou accède aux paramètres graphiques via le menu de connexion (avant que le jeu se lance) et remet les graphismes à zéro. 
J’espère t'aider

Mandrake
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Nouvelle tentative mais probable échec, il est 23 heures 18, et  53% du jeu installé... seulement... et j'ai commencé à 17 h40 ! le jeu nécessite 7 GO.. ça sent le plantage , comme la dernière fois. Tant pis, pour moi l'important c'est bigpoint et GOT.

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Mince de mince, j'aimerais pouvoir t'aider mais là je t'avouerais je ne vois pas, je vais aller faire des recherches et essayer de trouver le problème.

Alors, est-ce que tu as essayé de lancer le launcher en admin ? Relance plusieurs fois l'install, des fois l'installation pédale un peu à cause du nombre de fichier à copier et à installer. 
Ah et pour le temps c'est normal, ça me fait pareil avec swtor, wow, c'est super long (un week end entier pour Swtor), tu as peut-être une connexion comme moi en mousse aussi ^^

Mandrake
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

merci je vais donc refaire tout le truc, ce weekend. En suivant bien tes conseils, cette fois. J'ai lu quelque part sur le net que défragmenter le disque dur , ça permettait d'agrandir la mémoire virtuelle de l'ordi, c'est fiable ou pas ?. Au fait, comment tu fais pour lancer le launcher en administrateur  ? et pour les options de l'exécutable, j'ai pas vu où je pouvais accéder aux options.          Le problème que l'ordi a signalé, en fin de téléchargement: fichier introuvable.. le mot launcher était dans l'intitulé du message. il disait que je devais relancer le fichier et windows, me disait que le fichier était introuvable. J'avais beau cliquer sur l'onglet " lancer le jeu" ou cliquer sur l' icône du jeu ; ça donnait rien, hormis que launcher était introuvable.
  pour la connexion, c'est sûr elle est en mousse ! lol

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Bienvenu au club des connexion en mousse ! 

Alors pour ce bug là c'est assez fréquent, c'est ton pc qui a du mal a installer autant d'éléments d'intallation, la solution, tout bête recommencer l'install plusieurs fois. Pour la défragmentation ça permettra à ton pc d'être effectivement plus rapide pour ce genre de tache, tu peux essayer. pour le launcher admin, clic droit, executer en tant qu'admin. Pour les options tu fais clic droti à nouveau, propriétés, compatibilité. 

Voilà voilà Smile

Mandrake
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

merci je dirais  si  ça c'est bien déroulé , pour ce dernier essai,le moment venu Okay

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert Répondre en citant

Ca marche, j'espère que ça marchera! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Jeux Online, Ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Jeux & Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange