The Direwolves Index du Forum
The Direwolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue sur le forum de la future guilde : The Direwolves, sur le MMO à venir : Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). 

Lien Officiel - Lien Jvc
Ce forum a pour principal objectif de monter une communauté de joueurs français
qui joueront sur Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). Nous cherchons en
particulier des joueurs, qui combattront sous la bannière des Stark de Winterfell
et celle de la maison Baratheon de Dragonstone et Storm's End, afin de lutter contre
les Lannister et l'usurpateur Joffrey Baratheon !
Mais également, offrir la possibilité à de nombreux joueurs de
pouvoir discuter et partager leur avis sur la saga de Georges R.R. Martin.
Nous mettrons également à disposition différentes sections pour les personnes ayant choisis
des factions différentes que celle citées précedemment.

[React & Criticism] Les épopées de Gawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Fan-fictions & Fan-arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledhwen
Banneret

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

Et bien voilà,
je crée directement mon sujet pour que vous postez vos réactions et critiques sur mon récit.

En attendant la première partie risque d'être longue (Je suis déjà à 3 pages sur OpenOffice et j'ai l'impression d'avoir encore rien écris sur Gawen Very Happy) sinon le titre risque de faire plaisir aux adeptes des Stark.

N'hésitez à m'indiquer les fautes d'orthographes et de grammaire, et tout autre suggestion qui pourrait améliorer le récit.

Vous inquiétez ps, ça ne devrait pas tarder Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dueswals
Banneret

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

J'aurais une question concernant ton histoire... sera-t-elle interactive (genre D&D)? parce qu'à ce que j'ai compris c'est l'histoire d'un perso dont tu fais le récit, et ensuite tu comptes en rajouter d'autres un peu plus tard (excuses moi si j'ai mal compris ^^') 
Mais dans ce cas, ça relève plus d'une fan-fic que d'un Rp nan? du coup tu ne pense pas qu'elle aurait plus sa place dans une section création (fan art/ fan fic)?

Eledhwen
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

True, c'est plus une fan-fic qu'un RP mais je pense pas être un artiste donc créer un espace Fan-Art juste pour moi... Tout dépend de Torrhen.

Torrhen
Lord Commandant

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

La section a été crée, elle permettra à ceux qui le veulent de poser des fan-fic, fan-arts ect... Si tu souhaites que je déplace ton topic Eledhwen, signale le moi Smile

Eledhwen
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

Bah fait le alors Torrhen, merci Wink

Eledhwen
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

J'ai repris mon écrit, pour l'instant il y a douze pages d'écrit. Le problème je pense, ça sera de le corriger par la suite parce que j'en ai pas encore fini avec le chapitre 1 Very Happy

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

Je pourrais t'aider si tu veux Smile

Au plaisir, 
Aedan

Visiter le site web du posteur
Eledhwen
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen Répondre en citant

Voilà le chapitre 1 est sortie. J'ai un style d'écriture très simple, alors si ça vous plaît pas, dîtes le ne soyez pas hypocrite. Sinon j'ai eu la flemme de tout relire alors il risque d'y avoir pas mal de fautes d'orthographes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [React & Criticism] Les épopées de Gawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Fan-fictions & Fan-arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange