The Direwolves Index du Forum
The Direwolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue sur le forum de la future guilde : The Direwolves, sur le MMO à venir : Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). 

Lien Officiel - Lien Jvc
Ce forum a pour principal objectif de monter une communauté de joueurs français
qui joueront sur Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). Nous cherchons en
particulier des joueurs, qui combattront sous la bannière des Stark de Winterfell
et celle de la maison Baratheon de Dragonstone et Storm's End, afin de lutter contre
les Lannister et l'usurpateur Joffrey Baratheon !
Mais également, offrir la possibilité à de nombreux joueurs de
pouvoir discuter et partager leur avis sur la saga de Georges R.R. Martin.
Nous mettrons également à disposition différentes sections pour les personnes ayant choisis
des factions différentes que celle citées précedemment.

Deux trois idées??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dueswals
Banneret

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Coucou!!! 
J'trouve que ça pourrait être sympa de créer une section création (fan fic/Fan art/musique) pour les bardes qui aimeraient partager leurs épopées et conter les exploits de quelques seigneurs, ou encore les peintres qui aimerait gravé dans le temps l'image d'un champ de bataille, ou les portraits qui ornent les plus beaux châteaux. Enfin brefs vous voyez le tableau!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Tu serais pas en art-appliqué toi ? ^^

Okay ça marche, je te propose de réouvrir un autre topic qui ne serait destiné qu'à ces épopées et racontages, et celui-ci ferait office de topo de suggestion, comme pour eledhwen Smile

Visiter le site web du posteur
Torrhen
Lord Commandant

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Dueswals a raison : il faut créer une section destiné aux fan-arts ect... Je fais ça de suite Wink

Dueswals
Banneret

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Un autre petit point!! Quand on est à l'index, le lien pour les section et ton pseudo sont de la même couleur (pratiquement) et les sous lien aussi, du coup on s'y perd un peu (enfin, avis ultra personnel xD )
Peut être agrandir la police ou mettre les liens principaux dans une couleur plus (remarquable genre blanc au lieu de bleu) 
J'sais pas si c'est super compréhensible ce que j'ai dis :S

Torrhen
Lord Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Si ça te gêne pas je vais plutôt changer la couleur de grade plutôt que celle des liens ^^
C'était pertinent, je me suis posé la question d'ailleurs quand j'avais choisi les couleurs :p

Edit : On dirait Mace Windu maintenant x) 

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Bonne idée c'est moins uniforme, merci à vous deux

Cabrol du Neck
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Salut, je propose quant à moi de séparer les parties Trône de Fer - la Saga et Trône de fer - La série en différentes sous parties (intégrales 1, 2, 3... et Saison 1, 2, 3...).
Ceci pour éviter du spoil non voulu par les auteur ou lecteurs.

Voilà Smile

Torrhen
Lord Commandant

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Done Wink

Cabrol du Neck
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Mmmh.. Torrhen, tu disais l'autre jour qu'il n'y avait pas assez de grades..
Je propose de rajouter "La Fraternité" pour ceux qui sont peu actifs, laissant ainsi les Marcheurs Blancs pour les bannis. 
On pourrait mettre "Reîtres" ou "Francs-coureurs" pour les nouveaux, et ensuite pour la montée en grade "Chevalier", "Banneret": on pourrait rajouter des grades dans cette montée, comme "Sergent", "Seigneur", "Bannerets-liges", "Lord", ou encore plein d'autres, à vous de voir ^^
Voila voila, à la prochaine Smile

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Ca me parait bien comme idée, dans ce cas là je propose d'établir différents sections selon l'estime de chacun, regrouppant divers grades de même rang, pour ne pas forcer tout le monde à avoir le même. (ex : La "haute section" regrouppant Lord, Banneret, Seigneur marchand etc, En dessous, chevalier, épée lige, manteau d'or etc, encore en dessous, capitaine, épée louée, écuyer, etc) Ca me parait plutôt pas mal Smile

Dueswals
Banneret

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 05:13 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

J'avais eu une idée un peu similaire pour l'évolution vers la chevalerie.. mais j'avais trouvé qu’écuyer  Embarassed

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

C'est ça qui est bien avec les fofo, rien de mieux qu'un regroupement d'idées Very Happy

Dueswals
Banneret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:55 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Hey!! coucou tout le monde!! 
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du projet de convention avec des acteurs toussa toussa en 2014, à Carcassonne?
Donc voilà en ce moment ils sont à la recherche de dons pour pouvoir organiser tout ça dans un chateau médiéval.. 
Bref. Tout ça m'a fait penser qu'on a rien pour organiser des IRL/Meetings/Lan et j'en passe...

Voilà voilà... 
Cordialement! o/

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

Hello, j'espère que tu as passé de bonnes vacs, et que ton Pc est à nouveau opérationel :p

Ca fait une autre idée à garder, j'avais proposer Dinan, la fête médiévale, Carcassone est une bonne idée. Mais les dons sont obligés pour participer ? 
En tout cas merci de revenir et de proposer directement quelque chose, il faudra juste attendre septembre pour que le forum revive.

Merci encore,
A bientot

Dueswals
Banneret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Deux trois idées?? Répondre en citant

haha oui merci! mon pc en a pour plus d'un mois T.T
La covention fonctionne comme une convention normale, les dons servirons a faire venir les acteurs.. c'est pas obligatoire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Deux trois idées??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange