The Direwolves Index du Forum
The Direwolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue sur le forum de la future guilde : The Direwolves, sur le MMO à venir : Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). 

Lien Officiel - Lien Jvc
Ce forum a pour principal objectif de monter une communauté de joueurs français
qui joueront sur Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). Nous cherchons en
particulier des joueurs, qui combattront sous la bannière des Stark de Winterfell
et celle de la maison Baratheon de Dragonstone et Storm's End, afin de lutter contre
les Lannister et l'usurpateur Joffrey Baratheon !
Mais également, offrir la possibilité à de nombreux joueurs de
pouvoir discuter et partager leur avis sur la saga de Georges R.R. Martin.
Nous mettrons également à disposition différentes sections pour les personnes ayant choisis
des factions différentes que celle citées précedemment.

Drakensang Online sur big point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Jeux & Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrake
Banneret

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Drakensang Online sur big point Répondre en citant

Venez jouer avec moi sur ce jeu  en multi joueur. Le jeu ne nécessite pas de grandes capacités d'ordi, les graphismes sont beaux, en 3D ( on peut même faire l'effet caméra avec la roulette,gros plan, plongée, vision lointaine ) . La maniabilité est simple et l'interface du jeu très complète; de plus depuis peu il y a eu des mises à jours et des améliorations. On peut donc former une guilde de joueur, faire des quêtes ensemble, se battre mutuellement les uns contre les autres, les quêtes sont multiples comme les possibilités de jeu. On peut aussi choisir plusieurs personnages ( 4 personnages pour un compte),  c'est du grand classique dans ce type de jeu.
Personnellement, en sachant que c'est un MMO gratuit, je dis beau travail.
On peut aussi discuter en ligne, à l' intérieur du jeu, donc l'interactivité est très bonne. La solidarité des joueurs est bonne aussi, quelque soient les nationalités. C'est assez amusant de pouvoir jouer avec tant de personnes de pays différents. 

Mon principal personnage est un enchanteur du nom de Gwalden.
A+ donc   Okay

* j'oubliais une chose importante, on peut évoluer dans ce jeu, sans avoir besoin d'acheter de l' Alterium ( la monnaie du jeu), via les sytèmes paypal ou par sms.
 D'abord l'alterium peut se cumuler en faisant les quêtes, en tuant les monstres, en obtenant de l'XP; Et à ce sujet, comme le jeu laisse la possibilité d'avoir plusieurs personnages, l'alterium gagné par les personnages 2,3 et 4 s'ajoutent à celui obtenu par votre premier personnage. En clair, vos personnages secondaires, sont les voitures balais, ramasseurs d'Alterium ! 

* Ayant beaucoup joué à Diablo II , je retrouve le gameplay de ce jeu. Par exemple, on peut fusionner les objets magiques entre eux pour obtenir de plus puissants, pareil pour les gemmes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandrake
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: précisions secondaire Répondre en citant

Pour les personnes intéressées, par ce jeu. Indiquez -moi içi, vos pseudos, je vous ajouterais à mes contacts de jeu et ainsi, mon premier personnage  ( Gwalden  un magicien )ou les autres  pourront venir vous aider à réaliser les quêtes et à faire de l' XP)  
( une Archère nommée Ygrid ( et oui clin d'oeil à GoT), un barbare nommé Wyllan et une sorcière nommée Sorcha ( clin d'oeil à un personnage de Willow)

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:26 (2013)    Sujet du message: Drakensang Online sur big point Répondre en citant

J'ai joué au RP drakensang qui était très sympa, si tu nous conseilles celui-ci je vois aucune raison qui m'empêcherait d'essayer ce jeu avec toi Smile 

Je vais faire un peu de place sur mon disque et j'installe !

Visiter le site web du posteur
Mandrake
Banneret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Drakensang Online sur big point Répondre en citant

Okay et bien au plaisir de jouer alors; Je vous espère nombreux. En ce qui concerne Lotro, j'ai installé un game booster, ça permet de défragmenter / améliorer l'ordi. J'espère que ça suffira, sinon, pas grave, je serais sur Drakensang, en attendant de débarquer à Westeros, pour hurler avec les Loups et lever le poing au ciel, pour dire " L'Hiver Vient ! " Je dirais ce qu'il en est dimanche, pour lotro. J'espère, ce jeu j'en rêve !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Drakensang Online sur big point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Jeux & Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange