The Direwolves Index du Forum
The Direwolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue sur le forum de la future guilde : The Direwolves, sur le MMO à venir : Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). 

Lien Officiel - Lien Jvc
Ce forum a pour principal objectif de monter une communauté de joueurs français
qui joueront sur Game of Thrones : Seven Kingdoms (GoTSK). Nous cherchons en
particulier des joueurs, qui combattront sous la bannière des Stark de Winterfell
et celle de la maison Baratheon de Dragonstone et Storm's End, afin de lutter contre
les Lannister et l'usurpateur Joffrey Baratheon !
Mais également, offrir la possibilité à de nombreux joueurs de
pouvoir discuter et partager leur avis sur la saga de Georges R.R. Martin.
Nous mettrons également à disposition différentes sections pour les personnes ayant choisis
des factions différentes que celle citées précedemment.

Taern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Jeux & Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrake
Banneret

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Taern Répondre en citant

je signale aussi un jeu MMO sur navigateur. Taern est un jeu en 2 d, bien fait, sans téléchargement. Un peu comme Drakensang online, on peut avoir 4 personnages pour un compte joueur, mais par contre la monnaie du jeu ne se cumule pas. Ce que gagne le premier personnage, le deuxième ne l'a pas et inversement, ce que gagnent les 3 personnages ne s'ajoutent pas à la tirelire du premier personnage.

c'est un jeu en 2 d, les graphismes sont beaux ; . Pour les combats, on reprend le système du jeu de rôle papier mais adapté au support informatique et je trouve que c'est pas mal du tout. En fait avant un combat, on a un temps limite, pour choisir ses techniques de défense / d'attaque ; a chaque tour de combat, on peut changer de technique. Il y aussi un système de communication interne au jeu, et un tchat global pour tout les joueurs. Les conseils de jeu sont faciles à obtenir , il suffit de le demander sur le tchat global, des modos vous répondent.

Ce que j'ai aimé, c'est l'entraide. Le jeu vient d'ouvrir et il y a déjà une belle fraternité de joueurs. C'est logique en un sens, puisque dans Taern,  il y a des quêtes et des niveaux si difficiles, qu'il faut être à plusieurs pour réussir. On peut commercer avec les autres joueurs.

Pour atteindre le jeu, il suffit d'écrire Taern sur votre moteur de recherche. Je l'ai découvert , car je fais des jeux sur " Jeux-alternatifs.com" , comme Celestus, un jeu de gestion d'empire spatial, qu'on trouve aussi sur le site.

Le début du jeu commence comme une quête personnelle, en fait c'est un didacticiel, ça permet de se familiariser au jeu. Puis après avoir passé les étapes et appris un peu plus sur le Background du jeu, les intrigues, et les missions s'enchaine et on n'est pas obligé de les faire dans l'ordre, sauf pour quelques unes.

Petit bémol : je déconseilles le jeu aux allergiques de l'Anglais, car parfois les dialogues avec les PNJ sont en VO. Mais franchement, ça peut permettre de se remettre dans le bain, donc pensez réflexe dico ! Okay  

** autre petit bémol, mais c'est pardonnable : la vidéo de présentation du jeu qui présente le background est pas top, mais ne vous y fiez pas, moi en tout cas , je n'ai pas était déçu. Ce jeu est en bêta ouverte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torrhen
Lord Commandant

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Taern Répondre en citant

Je vais aller y faire un tour

Ser Aedan Baratheon
Banneret

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 02:26 (2013)    Sujet du message: Taern Répondre en citant

Le début du trailer me fait étrangement penser au générique de game of trones ... :p 

Malheureusement j'ai fait une orgie de Disciple et de heroes quand j'étais petit et je suis devenu allergique au 2D et au tour par tour ^^' Sinon ça a l'air pas mal pour un jeu gratuit Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Taern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Direwolves Index du Forum -> La Vie en Communauté -> Jeux & Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange